Le Nouveau Nord

Frustrés et Fatigués de courir SANS RESULTATS? VOUS SERVIR EST NOTRE MOTO!
La recherche se fait  SUR MESURE et UNIQUEMENT POUR VOUS! contactez nous

Le nouveau Nord : Yehuda Hamaccabi – Bavli – Bne Dan – Park Zameret- Kikar Hamedina
Dans cette partie de Tel Aviv vous trouverez des immeubles construits dans les années 80 et 90’, pour répondre à la demande des familles qui voulaient vivre dans Tel Aviv intra muros. Tel Aviv s’est ouvert au Nord.
Les appartements sont en principe moins chers que dans les quartiers du Bord de Mer ou du Coeur de Tel Aviv. En général moins en demande à cause de l’emplacement loin de la mer.
Des tours de 25 étages et plus ont “poussé” dans cette partie de la ville sur des terrains qui étaient tout simplement « en friche » pendant des décennies. On peut également voir ici et là, des immeubles renovés en TAMA38 : immeubles plus vieux rénovés pour les consolider et où par la meme occasion ont rajouté 2 étages (penthouses), des balcons, des chambres sécurisées (mamad) et des parkings (quand c’est possible). contacter
Les appartements dans ces tours sont considérés comme appartements de luxe à cause du standing de vie des résidents: concierge et sécurité 24Heures/24 heures, piscine, salle de gym, balcons, parkings sous-terrain.

Bien entendu, les immeubles datant des années 80’ ont aussi des parkings en extérieur sous l’immeuble et généralement pas de balcon (au moment de leur construction, ça n’était pas à la mode) mais la surface l’appartement lui-meme, de ce fait, est plus grande.contacter

Parc Zameret c’est le tout nouveau quartier (la dernière des 10 tours est en cours de construction) avec un centre commercial (le GMall)  et un mode de vie luxueux. Les prix à l’achat sont abordables mais les frais de gestion mensuels sont tres élevés ce qui sépare ainsi le niveau de ceux qui peuvent y vivre ou pas : que ce soit à l’achat ou à la location.
Pour des détails sur des appartements à vous proposer dans ce quartier : Contactez nous