Ramat Aviv

Frustrés et Fatigués de courir SANS RESULTATS? VOUS SERVIR EST NOTRE MOTO!
La recherche se fait  SUR MESURE et UNIQUEMENT POUR VOUS! contactez nous

Le quartier de Ramat Aviv a été crée autour de l’Université Tel Aviv dans les années 60’ et s’est étendu, depuis, vers le Nord et vers l’Ouest (la mer et l’aéroport de Sde Dov)
Ramat Aviv se divise en plusieurs quartiers : Azorei Chen et Gimel au Nord, Hahadasha au centre, Nofei Yam (HaGush Agadol) et Kohav Hatsafon au Sud –
La ville a construit une très belle plage et une promenade qui va du Nord de Ramat Aviv jusqu’au Namal.
Vraiment un énorme quartier faisant partie intégrante de Tel Aviv et sa mairie.
C’est seulement dans les années 90’ quand Tel Aviv est devenue si encombrée (et les terrains si chers) que la ville a poussé vers le Nord.  Les promoteurs ont construit des immeubles beaux et de qualité sur des terrains qui n’étaient pas aussi chers et de ce fait les appartements étaient abordables comparés au centre de Tel Aviv. Un nouveau quartier “bourgeois” est né. contacter
Les 3 pièces d’environs 80m2 jusqu’à 90m2 avec ou sans terrasse ne dépassent pas les 4M Shekels
Les 4 et 5 pièces font entre 110m2 et 150m2 et se vendent entre 4.5M jusqu’à 6M Shekels
SI vous n’avez pas besoin d’etre dans le centre et si vous voulez avoir un appartement plus spacieux, avec parking, cave et un centre commercial de haut standing, Ramat Aviv c’est la réponse.
Pour des détails sur des appartements à vous proposer dans ce quartier : Contactez nous
Le centre commercial « Ramat Aviv Mall » de haut standing qui a ouvert il y a une vingtaine d’années a attiré le beau monde de Tel Aviv et fait connaitre le quartier. Depuis les « Tel Aviviens » viennent jusque là pour y passer l’après-midi : shopping et restaurants de classe.
Un inventaire suffisant d’appartements et le fait que les Européens qui arrivent à Tel Aviv refusent d’aller si “loin” du centre et de la mer, ont laissés les prix à un niveau bien inférieur aux prix d’appartements semblables au centre de Tel Aviv.