Le Vieux Nord – Le Bord de Mer

Frustrés et Fatigués de courir SANS RESULTATS? VOUS SERVIR EST NOTRE MOTO!
La recherche se fait  SUR MESURE et UNIQUEMENT POUR VOUS! contactez nous


Au Nord à partir du Namal en allant vers le Sud au Souk Hacarmel, et de la mer a l’Ouest en allant vers l’Est, jusqu’a Dizengoff et Ibn Gvirol inclus; ce quartier a attiré les investisseurs et en particulier les Européens qui se sont installés à Tel Aviv et veulent vivre à proximité de la mer.
En général, dans ce quartier les appartements ainsi que les immeubles sont rénovés et à l’occasion démolis et reconstruits neufs. Pour la majorité, avec des balcons qui sont pour la clientèle européenne un sine-qua-non. Les promoteurs et entrepreneurs ont répondu à la demande des acheteurs durant ces dix dernières années et jusqu’à ce jour.
Que vous ayez ou pas, vue sur la mer, la proximité des plages est un élément majeur qui définit les prix de l’immobilier. contacter
Pour un 3 pièces – rénové – en moyenne 70 m2 avec balcon, dans un immeuble refait ou neuf : Le prix sera aux alentours de 3.6M de Shekels
Pour un 4 pièces, entre 90 ou 100 m2, suivant l’immeuble et le standing peut aller chercher entre 5.5 M et 7M de Shekels.
Bien entendu si l’appartement est dans un immeuble vieux et en mauvais état: sans ascenseur, Mamad (chambre de sécurité) et parking on peut dans cas voir le prix diminué de 20% au moins.
C’est quartier particulièrement recherche pour les locations à court terme, vacances et avec une excellente valeur à la revente.
Pour des détails sur des appartements à vous proposer dans ce quartier : Contactez nous