LES QUARTIERS

Frustrés et Fatigués de courir SANS RESULTATS? VOUS SERVIR EST NOTRE MOTO!
La recherche se fait  SUR MESURE et UNIQUEMENT POUR VOUS! contactez nous

Le Vieux Nord et Bord de Mer, avec l’arrivée des acheteurs français durant ces 10 dernières années, a bien changé, et est devenu un des quartiers les plus chers de Tel Aviv. Au Nord à partir du Namal en allant vers le Sud au Souk Hacarmel, et de la mer a l’Ouest en allant vers l’Est, jusqu’à Dizengoff inclus. Ce quartier attire les amoureux de la mer et les investisseurs.

Le Coeur de la Ville est le quartier aux alentours de Rothschild boulevard – Habima – Sheinkin – Nahmani. Ce coin de Tel Aviv offre des trésors d’architecture Bauhaus et immeubles historiques, écclectiques. Le quartier a vu ses prix grimper autant que ceux du Bord de Mer. contacter

Jaffa et Florentin c’est la surprise immobilière de la dernière décade. Ceux qui ont eu “du nez” ont acheté en amont et ont pratiquement doublé leur investissement à ce jour. C’est surtout un quartier d’appartements à louer et très “à la mode”

Le Nouveau Nord : Bavli – Kikar Hamedina – Yehuda Hamaccabi – Parc Zameret et autres. Pas vraiment un quartier que les touristes visitent ou meme connaissent .

Ramat Aviv a été considéré comme une banlieue bourgeoise de Tel Aviv pendant des décennies. Le quartier est cependant intégré à la ville de Tel Aviv. Très familial et certainement plus abordable financièrement que les quartiers du centre. contacter